• 2 petits dessins pas top...

    Salut, salut!

     

    Un petit article rapido pépéto pour vous dire que je manque de temps pour poster autant d'article que je le voudrais mais je vais essayer d'en poster quand même.

     

    Bon, un nouveau dessin:

     

    Ça faisait longtemps!

     

    C'est un château fait il y a 2 ans pour un exposé d'anglais. Je me suis bien amusée pour faire toutes les fenêtres, créneaux et tout et tout... -.-' Je n'aime pas du tout le coloriage et la "porte d'entrée" (je ne sais plus comment ça s'appelle...). Et, oui, je faisais mes oiseaux comme ça!

     

    Un deuxième:

     

    Ça faisait longtemps!

     

    Une petite fille avec des bulles et un chien...  Assez simpliste ma foi. Je n'aime pas sa jambe droite ni le chien. Par contre, j'adore le mur! J'ai passé des jours et des jours à faire des murs, ça me détendait! ^^

     

    Bref, voilà pour cette article un peu baclé.

     

    Vous me dites ce que vous en pensez dans les commentaires! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :